Lundi 22 juin à 18h30, la Ville de Brignoles a accueilli sur le parvis de l’Hôtel de Ville les joueurs et dirigeants du Rugby Provence XV à l’occasion d’une réception organisée en l’honneur des U16 cadets, sacrés champions régionaux.
Cette cérémonie a permis de saluer le parcours remarquable de cette équipe jeune et prometteuse, qui a su faire preuve tout au long de la saison d’engagement, de solidarité et d’un bel esprit collectif.
À cette occasion, Didier Brémond, maire de Brignoles, a pris la parole en présence des élus du Conseil municipal afin de féliciter les joueurs et l’encadrement, et de rappeler l’importance des valeurs portées par le sport au sein de la jeunesse brignolaise.
La réception s’est clôturée dans une ambiance conviviale autour d’un apéritif partagé entre les champions, leurs familles, les supporters et les élus.








